Conseil
18 mar 2019

La Cité de l'Arc de Bernard Tesla, un roman fantastique

Bienvenue dans un monde magique ! Une fois de temps en temps, nous devrions tous replonger dans un livre dit "jeunesse". C’est rafraichissant, nous rappellent les premiers lecteurs de ce récit très distrayant, original, gai, plein d’imagination. Effectivement, c’est tout cela et beaucoup plus encore, c’est magique. Découvrez ici le monde merveilleux de Bernard Tesla.
Lire gratuitement La Cité de l'Arc de Bernard TeslaRentrez dans le monde fantastique de la Cité de l’Arc

 

E-book à lire en ligne "La Cité de l'Arc" de Bernard Tesla

Synopsis du roman jeunesse

Le royaume du roi Farayod est magique, mais le roi se meurt. Deux jeunes ados, propulsés dans un monde irréel, vont se démener pour retrouver sa couronne magique qui lui a été dérobée. Et ainsi le faire revivre et régner.

 

L’auteur Bernard Tesla

La vie de Bernard Tesla s’est nourrie de lettres : licence de lettres, études théâtrales, metteur en scène, directeur de CDN, traducteur, auteur dramatique. A quoi on pourrait ajouter, merveilleux conteur.

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Isabelle Lestine

Comme diront mes petits enfants quand nous le lirons, il est juste trop votre conte ! Ce à quoi je rajouterai qu’il est magnifique, délicieux, poétique, plein d’une très subtile imagination, original, tant il y a de trouvailles malines et rigolotes, gai, vraiment à contre temps en ce moment. Vous êtes un formidable conteur et je me vois déjà sourire quand je le leur lirai. Merci pour ce beau partage.

 

Lila L

Ayant vu le commentaire précédent, je me suis lancée avec curiosité dans ce récit magique. Avec un plaisir qui grandissait pages après pages, tant votre imagination nous emmène. C’est rafraichissant de vous lire, très gai. Pour un public d’enfants bien sûr et des enfants qu’on a envie de rester !

 

Si vous avez apprécié son roman fantastique, n’oubliez pas de le dire à l’auteur

C’est pour ces échanges qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter