Conseil
05 jui 2019

Au mariage de ma fille par Victor Simon

Dans son synopsis, Victor Simon dit que son roman est un "feel good". il a raison !
Lire en ligne Au mariage de ma fille de Victor Simon30 ans après, que sont-ils devenus ?

 

Ebook à lire gratuitement Au mariage de ma fille de Victor Simon

Synopsis

Jeune, Hugo avait formé un groupe de rock avec 3 copains. Aujourd’hui à 55 ans, Hugo est banquier et atteint d'une leucémie. Les perspectives sont mauvaises. Le médecin évoque de rares cas de rémissions.

Victor Simon

Pour Victor Simon, l'écriture est à la fois un plaisir et un besoin.

Les lecteurs en parlent

lamish

J'ai aimé lire l'histoire d'Hugo, quinquagénaire à la vie lisse, policée, bien rodée. Une vie réussie, diraient la plupart d'entre nous. Réussite sociale, couple en harmonie, enfants de plusieurs lits sans plus ni moins de problèmes que ceux des enfants de leur âge... Rien qui dépasse. Ni heureux, ni malheureux. Il faudrait inventer une épithète pour qualifier cet état intermédiaire que nous sommes nombreux à vivre, de nos jours. Un état en demi-teintes, en surface, procrastinateur du bonheur. Un état fragile qui vole en éclat. Pour la forme, votre plume est soignée, agréable à lire.

Huntsaints

Bel ouvrage. Il y a longtemps que je n'avais pas été autant imprégné par un livre au point de le lire en si peu de temps. Je me suis senti habité comme si j'étais un de ces personnages. C'est troublant quoi quand même, n'est-il pas ?

Lila L

C’est sympa cette idée des 30 ans après. Je ne connaissais pas la valeur thérapeutique, mais l’idée est originale. Et votre récit très bien fait. Vous le menez (et nous menez) très bien ! C’est vif et fluide. Et puis, on veut savoir. Et le chemin d’Hugo, la progression de ce qu’il vit, est sensible. C’est ce qui m’a touché le plus, l’émotion que vous avez mise dans ce récit.

Dites à Victor Simon ce que vous avez pensé de son roman.

C’est pour cela qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.         

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter