"Un ouvrage à éditer et à faire figurer à l'entrée des services spécialisés afin de procurer courage et espoir aux patients qui s'y voient accueillis."
Ange-François
De joyeuse, je suis devenue euphorique, captivée par la nature, je m’extasiais sur la présence de chèvres, les couleurs me paraissaient toutes très vives, les fleurs irradiaient de l’intérieur… Brusquement tout changea.
Je suis devenue sombre et paranoïaque.
Ce récit raconte mon entrée dans la maladie, ce qu'elle m'a fait traverser, ce que j'en ai compris.
Il parle également de mon histoire familiale, en résonance avec cette maladie.
La désorientation est un récit profond, sensible, bien écrit.
Quelle maîtrise ! Un ouvrage à éditer et à faire figurer à l'entrée des services spécialisés afin de procurer courage et espoir aux patients qui s'y voient accueillis.
Il est exceptionnel qu'une victime de grave bipolarité puisse néanmoins produire un témoignage aussi lucide, précis et objectif, au texte parfaitement maîtrisé.
Votre récit est bouleversant et votre témoignage superbement délivré.
C'est un témoignage poignant que vous livrez dans cet essai. Il faut beaucoup de courage pour le faire et pour l'avoir eu, je vous remercie. Votre plume est très belle et sincére. L'alternance entre votre propre histoire et celles de vos ancêtres offre une profondeur au récit. Votre message est criant de vérité...
Dès les premières pages, il est évident que la problématique est claire, mettant en lumière la dualité entre l'ego et la conscience ainsi que les défis psychiatriques que vous avez traversés.
C’est pour ces échanges avec vous qu’elle le publie sur monBestSeller.
Merci pour ce livre bien ecrit mais qu'est ce que ''place S.,à P? ''Je vivais place S., à P''. Expliquer Place S., a P.
Une maladie destructrice et terriblement handicapante : un énorme problème social !