Conseil
26 aoû 2016

Ebook gratuit "L'or des justes" thriller suspense de Christian Féron

Vipère, Dancer, Corrézien, Commandant Maier, Josef Stahl… les personnages de ce thriller ont les noms qui vont avec ce qu’ils sont. Bons ou méchants ! Mais ce policier est plus qu’un polar. C’est une frange d’histoire d’après-guerre comme on en a beaucoup aimé lire. Le Club des Lecteurs de monBestSeller vous le recommande.
Lire gratuitement le suspense "L'or des justes" de Christian FéronLe trésor des nazis restera t-il caché ?

Le livre le + "post war" de la semaine !

Suspense "L'or des justes" de Christian Féron

Synopsis du roman

Dans le Limousin en juillet 1944, les troupes allemandes se replient. Des maquisards leurs prennent par surprise un convoi d'or. Mais de peur que leur butin soit mal utilisé, ils le cachent. Et le laissent caché pendant 70 ans. Jusqu’à ce qu’un groupe de mercenaires allemands, défendant des intérêts de descendants des nazis, décident de le récupérer. La guerre recommence entre les services secrets français et les mercenaires allemands…

L’auteur Christian Féron

Christian Féron a été journaliste dans le Limousin qui lui a inspiré ce premier roman. Il est aussi photographe et webmaster. Sans doute deux qualités qui lui donnent ce sens de l’observation et de grande précision dans ses descriptions.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

« Du polar grande époque, old school ! Formidable. Je n’ai pas laché les pages. On sent une grande expérience de ce type de récit. Passionnant ! » Joseph

« Très bon thriller. Vous avez d’évidence une belle connaissance de cette époque héroïque de la Résistance et savez parfaitement distiller le suspense. Les personnages sont dessinés au couteau, les dialogues au bistouri, passionnant. » fab, membre du mCL le Club des Lecteurs de monBestSeller.

« Vous m’avez tenu pendant quelques nuits avec votre thriller dont les personnages ont des noms sortis d’un roman de Simenon ! Bravo ». Palamède 

Lecteurs, si vous laissez votre commentaire à l’auteur, vous le confortez dans sa démarche de publier gratuitement sur monBestSeller.

C’est pour ces échanges avec leurs lecteurs que les auteurs publient leurs eBook sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Inscrivez-vous à la Newsletter
A lire dans les actualités