Conseil
27 oct 2017

Le livre le + "caustique" du week-end

"Chômeur, caustique, très fin observateur, ne manquant ni d’humour ni de finesse, décidé à profiter de l’entracte du chômage avant de rechercher un nouveau job". C’est l’annonce que Casimir aurait pu faire paraître après son rendez-vous à Pole emploi et avant de partir 1 semaine au Club Bed. Plus vrai que nature.
Lire le roman SFF en ligne Entr'actes de Casimir MenfassonAvec Casimir, l’entracte est meilleur que la pièce...

E-book à télécharger Entr'actes de Casimir Menfasson

Synopsis du roman

Cadre supérieur au chômage, Casimir décide qu’il y a 1001 façons de s’occuper en attendant de retrouver un job. Cette trêve va devenir un morceau de joie, plus riche que la pièce qui s’est jouée avant et qui reprendra après l’entracte. Et Casimir a de l’imagination et beaucoup d’humour...

Casimir Menfasson

Ingénieur de formation, Casimir Menfasson est depuis toujours passionné par la littérature. Il est aussi persuadé que l’on a plusieurs vies dans une vie. Même sans bouger, le voyage est central dans sa vie. Il prépare actuellement un 4eme opus satyrique.

100% des lecteurs qui l'ont lu ont aimé

Palamède

"Ça commence avec beaucoup de finesse, un beau sens de l’observation et de savoir le dire. Avec deux premiers chapitres assez formidables, très drôles. Toujours à la limite du caustique, sans jamais déraper. Puissant, du genre de récit qu’on n’oublie pas tout de suite ! Merci pour cette bonne évasion."

fab 

"Bien sûr, c’est très fin. Et j’imagine votre jubilation à l’écrire et à le partager aujourd’hui. Bravo pour votre sens de l’observation tout à fait rafraichissant et votre talent à l’exprimer. Quand un livre vous parle, non seulement on se l’approprie, mais on s’y voit un peu ! C’est tout à fait le cas d’Entr’actes. Merci pour ce partage."

Dîtes à l’auteur comment vous avez apprécié Entr'actes.

Sa démarche de publier sur monBestSeller en sera encouragée. C’est pour ce partage, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que les auteurs publient gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter