Conseil
29 déc 2017

Le livre le + "premier roman" du dernier week-end de l’année !

Ce dernier "livre le +" de l’année est un premier roman. Par vos commentaires enthousiastes (et mérités), encouragez l’auteur à faire aux lecteurs de monBestSeller un cadeau de fin d’année et nous en donner beaucoup plus que ce généreux extrait !
Lire gratuitement le roman "Tei Lagan et les conséquences du cœur" d’Henri Nestière		Tei Lagan avait probablement un aussi joli regard que celui-là

e-book à lire en ligne "Tei Lagan et les conséquences du cœur" d’Henri Nestière

Synopsis

Tei purge une peine dans une prison de Bretagne pour un crime qu’il n’a pas commis. Il pense à sa jeune femme et à leur fille qu’il ne peut même pas voir derrière les grilles, la prison étant trop loin pour qu’elles viennent le visiter. On est au début du 18°. Une épidémie lamine le pays. Tei souffre. De ne pas les voir, de s’inquiéter de leur survie, de la promiscuité, du froid, de la faim. Enfin, libéré de prison, il revient dans son village pour y retrouver sa femme et sa fille.

L’auteur Henri Nestière

Henri Nestière a suivi une formation de scénariste qu’il exprime aujourd’hui dans sa passion des récits. Son goût pour les personnages des anciennes époques l’a naturellement conduit à ce premier roman.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Chris Martelli

"Il y a des hasards … qui n’en sont pas. Votre livre est mon cadeau de Noël. C’est magnifique. L’histoire l’est. L’écriture toute en douceur et finesse l’est aussi. C’est hors mode. On sent que cette histoire vous tient. Et vous la dites avec beaucoup de retenues et d’émotion. Merci pour ce partage."

Brice Epédrague

"J’ai été très ému par la beauté de votre récit et regrette de n’en avoir eu plus à lire ici. J’étais lancé et surtout, étais rentré dans l’histoire, visualisant les scènes, en empathie avec vos personnages qui sont formidables, vrais, forts. Je lis que cette histoire vous tenait à cœur. Ca se voit. Vous la portez. Et en avez fait un vrai roman. Bravo !"

En laissant un commentaire sur le livre d'Henri Nestière, vous saluez sa démarche de publier sur monBestSeller.

C’est pour ces échanges avec les lecteurs qu’il l’a publié gratuitement.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter