Conseil
21 mar 2020

"La vie troublée d'Angelo D'Anni" d’Antonia Delpopolo

Il y a des romans dont on sent dès les premières pages qu’il faut insister, que derrière les mots parfois un peu insondables se cache un récit qui va vous menotter. "La vie troublée d'Angelo D'Anni" est sans nul doute de ces textes qu’il faut mériter. Et qui vous le rendent bien.
Lire le roman en ligne  La vie troublée d'Angelo D'Anni d’Antonia Delpopolo sur monBestSellerPeut-être "l’homme qui marche" de Giacometti a-t-il inspiré le portrait d'Angelo D'Anni d’Antonia Delpopolo

 

Roman à lire gratuitement La vie troublée d'Angelo D'Anni

Synopsis

Ce 21 mai 2005 à 6 h. du matin, la vie d'Angelo D'Anni a plongé dans l'enfer.

L’auteur Antonia Delpopolo

L’auteur écrit depuis son adolescence. Que ce soient des romans, des pièces de théâtre, lde la littérature jeunesse, tout lui est bon pour raconter des histoires.

Ses premiers lecteurs en parlent

Chris Martelli

C’est un étrange récit. Vous nous imposez un rythme narratif, un peu lancinant et assez fascinant si on accepte de comprendre vos règles du jeu. On n’est plus vraiment habitué à ces longues phrases, ces longues descriptions. Vous êtes hors mode. Ou alors c’est moi, aujourd’hui, qui ai plus lu et qui suis hors du temps : ) m’étant mis dans les pas de votre balade très lente et tortueuse pour comprendre l’énigme Angelo. Bravo pour votre roman très prenant.

Et si vous disiez à Antonia Delpopolo ce que vous pensez de son roman ?

En le faisant, vous saluez sa démarche de publier son roman sur monBestSeller.

 

@vandjour
Merci de ce beau commentaire qui me touche tout particulièrement.L'écriture permet souvent de transmettre ce que les mots parfois nous interdissent.

Publié le 26 Mai 2020

@bossy
Désolé, cher lecteur, de répondre si tard à votre commentaire mais, pour des raisons qui j'ignore, je n'ai eu accès qu'aujourd'hui à votre remarque. Je ne sais pas pour quelle raison vous vous heurtez à ce problème technique. Personne jusqu'à présent ne m'ayant signalé ce problème, je vais essayer d'interroger le site.

Publié le 26 Mai 2020

J'ai lu "la vie troublée d'Angelo D'anni avec beaucoup de plaisir. En dehors de la richesse du vocabulaire souvent très imagé, Antonia Delpopolo sait décrire la pudeur des sentiments. En plus, elle entretient d'une façon efficace un suspens qui donne envie d'avancer dans la lecture du livre. Tout cela nous apporte des moments agréables.

Publié le 16 Mai 2020

Le côté droit de votre éécran est coupé. Pas moyen d’avoir la totalité de l’écran

Publié le 21 Mars 2020
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter