
"Mon pauvre ami, tu es enseveli sous tes peurs enfantines. Ni les rats, ni les araignées, et encore moins les vers ne te feront le moindre mal.Par contre, méfie-toi de l’oiseau. C’est un vieil animal acariâtre. Nous avons un besoin vital de lui, et il le sait. Ne le fixe jamais, n’interromps jamais son chant. La plupart des borgnes que tu vas croiser, n’ont fait qu’attiser sa colère. S’il est vexé, il cherchera à te punir.
Tu vas devoir rester près de moi quelque temps, toujours derrière, et surtout ne me touches jamais.
Mon pauvre mari a eu l’imprudence de me tenir la main, dans un moment d’égarement. Depuis je suis veuve…"
Ce livre est noté par
@Michel T,
Merci pour votre retour. J'ai effectivement prévu la suite. Mais j'avoue n'avoir pas eu le temps de continuer. Il me faut beaucoup d'énergie pour reprendre le flambeau, pour relancer la "machine".
Je n'arrive pas à travailler par petits bouts, c'est à chaque fois très chronophage. Mais une fois lancé, ce n'est que du plaisir. J'espère quand même pouvoir vous présenter la suite bientôt.
amic
Bonjour @Hubert, J'ai découvert votre existence sur un commentaire que vous avez laissé à @Gene..Macbreth et je me suis dis que si vous vous connaissez il serait intéressant de voir si vous êtes faits du même bois. Et en effet, je ne suis pas déçu de ma lecture :)
Si un peu quand même parce qu'il manque la fin de cette histoire, c'est frustrant ! L'avez vous écrite, et si oui, ou peut-on la lire svp ?
Amicalement
Michel T
@Adnpii ....merci Agnès
Super ! J'attends la suite avec impatience.
Je ne note pas encore, mais au vu du Synopsis, cela laisse rêveur déjà c'est certain ! Je n'y arriverai pas aussi bien moi-même, vous vous en doutez, sans interpeller sous forme interrogative.
En retour pour vous remercier de votre avis tout aussi complet, je reviendrai lire prochainement. Cela me changera les idées après de lourdes démarches :-) Un univers bien spécial s'annonce d'entrée déjà c'est certain cela aussi. BRAVO DEJA POUR CE BEL EVEIL QUI LAISSE ESPERER UN BEL OUVRAGE @Hubert
@Abert Cutssy . Merci pour vos commentaires. J'essayerai de tenir compte de vos remarques. Amic
@Alix Verne
C'est un récit direct, dont le lecteur entre aisément. Ses marques intéressent et captivent avec un réjouissant naturel. Il y a certes quelles fautes par-ci par-là, qui somme toute se corrigeront sans problème. La réussite demeure pour moi dans ces inventions vraies que tu offres. J'aime cela. Un monde dru proposé. Cinématographique. Je ne trouve pas par ailleurs que les phrases soient bancales. À mon sens, la véritable pensée humaine l'est davantage. Mais on peut ne pas être d'accord...
@Marguerite Rothe
Merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai effectivement relu (avec beaucoup d'attentions), et j'en sors très "honteux" Beaucoup de fautes qui devaient nuire à la lecture.
Bonne continuation
@Adelyre2 , merci pour votre commentaire. Si j'ai pu vous faire apprécier la SF, c'est déjà un grand pas
@Alexia HOUEL, j'ai effectivement poursuivi l'aventure, et préparé la suite (pas encore en ligne).
merci pour ta fidélité.
@Zultabix , Désolé je n'ai toujours pas décidé de l'avenir des fesses d'Elise O>
Vous avez un peu actualisé... J'en trépigne !! J'ai vraiment hâte de connaître la suite !!
Très bon moment de lecture cher Hubert, même si je suis resté sur ma faim !
Benoît choisira t-il la destruction complète ou la promotion ? Signera t-il ce pacte avec le diable ! Que deviendront les douces fesses d'Elise ? Je reste en équilibre au rebord du chaudron brûlant de votre plume ! La suite, la suite, la suite, chantonnerait Lucifer !
Bien à vous !
J'adore !
Je me rappelle "Infusion virtuelle", j'avais adoré! Vous semblez avoir ajouté quelques pages, alors je vais m'y replonger avec plaisir.
Ce livre existait déjà sous le nom "infusion virtuelle". Le titre ne m'avait jamais convaincu, me laissant l'amertume d'une mauvaise infusion.....