Conseil
22 aoû 2014

#4 Conseils pour promouvoir son livre sur les réseaux sociaux

Faire savoir bien sûr ! Mais pas n’importe comment. Ne dites surtout pas combien votre livre est bon, comme vous écrivez bien, tout le monde s’en fiche. A l’école, cela s’appelle de la lèche, sur le net, du harcèlement… Participez à des forums, des conversations sur des sujets qui vous impliquent, et qui impliquent vos « virtuels » lecteurs, et intéressez vous aux autres. Vous verrez ils vous le rendront bien.
Réussir la promotion de son livre sur InternetÉtape délicate : comment se placer et se déplacer sur la toile

Auteurs indépendants, comment réussir la promotion de votre livre sur Internet ? Retrouvez 5 articles et fiches conseils essentiels.

  • La sagesse du Tweet, ou comment s'octroyer la gloire d'une tête de gondole avec un compte Twitter et quelques lignes directrices utiles à tous.
  • Comment bien démarrer sur Facebook ? La question qui, avec l'aide de monBestSeller, définira vos axes de communication sur le réseau des sept à soixante-dix-sept ans pour une route balisée vers la reconnaissance de vos lecteurs.
  • Pourquoi Google + est capital ? Parce que, sous des abords ingrats, vous y trouvez les éléments de votre carte de visite éditoriale, tout cela sous la houlette du groupe le mieux référencé (et référençant !) du monde !
  • Pinterest, Instagram : un intérêt pour les auteurs ? À vous de répondre ; l'équipe de monBestSeller vous donne les clés de la réussite pour les plus téméraires et trandisciplinaires.
  • Auteurs, gagnez en visibilité sur LinkedIn et Viadeo, qui ne vous serviront plus seulement de sites de partage pour de nouvelles propositions professionnelles, mais joueront le rôle d'agrégateur et de soutien dans votre démarche médiatique !

5 rendez-vous pour promouvoir votre talent et votre livre

#1 Conseils pour optimiser son récit et son manuscrit
#2 Conseils pour envoyer son manuscrit aux éditeurs
#3 Conseils pour promouvoir son image d’écrivain et son livre
#4 Conseils pour promouvoir son livre sur les réseaux sociaux
#5 Des outils et une communauté solidaire pour les auteurs indépendants

Aucun commentaireAjouter un commentaire
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter