Conseil
04 Jan 2019

Tu n’arrêteras pas le jeu, alors apprends à en jouer par Augustine Carlina

Commençons l’année avec du jeu. Donc de la légèreté, de l’humour, de l’esprit, de l’alcool, du sexe fort et faible, de la séduction, des nuits blanches, des matins gris, des amies chères et beaucoup d’amours de passage, et… du hasard... Mais comme la légèreté ne dure qu’un temps, il y a aussi la douleur avec laquelle il faut apprendre à survivre, la pente qu’on n’a même pas envie de remonter, le vide qu’on refuse de combler... Et puis le jeu reprend. Pour la vie. Car dans Tu n’arrêteras pas le jeu, alors apprends à en jouer, il ne faut pas perdre !
Lire en ligne le roman Tu n’arrêteras pas le jeu, alors apprends à en jouer publié par Augustine CarlinaLe jeu de l’amour et du hasard. Celui de Marivaux ? Ou de Beigbeder ?

 

Ebook à lire gratuitement "Tu n’arrêteras pas le jeu, alors apprends à en jouer" publié par Augustine Carlina

 

Synopsis

Peut-on croire que le loup et la biche sont faits pour danser ensemble ? Peut-on croire que le loup gesticule autour de la biche uniquement pour l’apprivoiser ? Ne croyez-vous pas que la biche se prête à sa griffe uniquement par pur plaisir ou distraction ? Ne croyez-vous pas que les yeux du prédateur s’enchevêtrent avec le doux pelage de cette bête docile ? Max et Lily y croient. Car sans doute, c’est cela le plus important, y croire !

 

L’auteure Augustine Carlina

J'ai vingt-huit printemps. Un petit garçon de 3 ans. Une vie très ordinaire. Je travaille beaucoup le jour et écris beaucoup la nuit. J'ai une grande passion pour l'écriture, une échappatoire, un monde à l'intérieur du monde...

 

Les lecteurs en parlent

 

Chris Martelli

C’est drôle, c’est fin, c’est très parisien ! c’est une fresque de happy people très 18ème revisité, assez délirante à lire. Vous y mettez de l’esprit, juste un peu de culture pour dire que vous en avez en réserve, de la profondeur quand il faut pour rassurer ceux qui croiraient que vous pourriez en manquer, et un œil de lynxette très rigolo.

 

Dites à Augustine Carlina ce que vous avez pensé de son roman.

C’est pour cela qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.        

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter