Commençons l’année avec du jeu. Donc de la légèreté, de l’humour, de l’esprit, de l’alcool, du sexe fort et faible, de la séduction, des nuits blanches, des matins gris, des amies chères et beaucoup d’amours de passage, et… du hasard... Mais comme la légèreté ne dure qu’un temps, il y a aussi la douleur avec laquelle il faut apprendre à survivre, la pente qu’on n’a même pas envie de remonter, le vide qu’on refuse de combler... Et puis le jeu reprend. Pour la vie. Car dans Tu n’arrêteras pas le jeu, alors apprends à en jouer, il ne faut pas perdre !
Peut-on croire que le loup et la biche sont faits pour danser ensemble ? Peut-on croire que le loup gesticule autour de la biche uniquement pour l’apprivoiser ? Ne croyez-vous pas que la biche se prête à sa griffe uniquement par pur plaisir ou distraction ? Ne croyez-vous pas que les yeux du prédateur s’enchevêtrent avec le doux pelage de cette bête docile ? Max et Lily y croient. Car sans doute, c’est cela le plus important, y croire !
J'ai vingt-huit printemps. Un petit garçon de 3 ans. Une vie très ordinaire. Je travaille beaucoup le jour et écris beaucoup la nuit. J'ai une grande passion pour l'écriture, une échappatoire, un monde à l'intérieur du monde...
C’est drôle, c’est fin, c’est très parisien ! c’est une fresque de happy people très 18ème revisité, assez délirante à lire. Vous y mettez de l’esprit, juste un peu de culture pour dire que vous en avez en réserve, de la profondeur quand il faut pour rassurer ceux qui croiraient que vous pourriez en manquer, et un œil de lynxette très rigolo.
C’est pour cela qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.