Conseil
05 aoû 2019

"Les vilains petits canards" publié par Antoine Solaire

"La feel good story de l’été" - "Il y a du Jonas Jonasson en vous" - "Vous écrivez un peu à la façon de Frédéric Dard". Stricte sélection de verbatims des premiers lecteurs d'un best de l'été.
Lire en ligne l’ebook gratuit Les vilains petits canards d’Antoine SolairePas si vilains que ça !

 

Roman à lire en ligne "Les vilains petits canards" d’Antoine Solaire

Synopsis

Qui est assez dingue pour proposer à une bande de motards au chômage de monter une troupe de saltimbanques pour l’été ? Découvrez Florent, ancien animateur du Club Med reconverti conseiller Pôle Emploi. Entre leurs mines patibulaires, leur look à la Hell’s Angels et leur propension à la bagarre, comment arrivera-t-il à ses fins ? Et comment arrivera-t-il à séduire Lily-Rose, sur  surveillée par son biker de père ?

L’auteur Antoine Solaire

Antoine Solaire est passionné par l'art de raconter des histoires.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Clarita30

J'avais déjà aimé le premier... et pour le deuxième, je ne suis pas déçu du voyage. Merci beaucoup pour ce nouvel opus. C'est rafraîchissant, beaucoup de bonheur partagé. C'est un vrai régal, parfait pour ce début de vacances. Ce livre est un vent de bonheur, d'humanité et de chaleur. Encore une fois merci. J'ai hâte de vous lire encore.

Catarina Viti

Tout ce qu'un lecteur espère trouver dans une lecture est au rendez-vous : Un scénario vraiment original et très habilement servi qui laisse le lecteur se fabriquer ses propres fantasmes. Une galerie de personnages inénarrables ou chacun est parfaitement à sa place. Un humour très bien dosé, où l'éclat de rire vient toujours au bon moment. Du suspens qui rend cette histoire attachante et fait qu'on ne peut pas ne pas aller jusqu'au bout. Il y a du Jonas Jonasson en vous (quand il était au meilleur de sa forme avec "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire") mais avec en prime : votre énorme générosité, votre vision du monde fraternelle et optimiste. Bon, j'arrête de vous envoyer des fleurs avant qu'on prenne mes propos pour un commentaire de complaisance ! Un immense merci pour ces quelques heures de plaisir.

Michel T

Bonjour, Vous écrivez un peu à la façon de Frédéric Dard dans ses romans San Antonio, dans une écriture fluide, simple mêlée d'argo et pleine d'humour. J'ai eu l'impression de replonger dans mon adolescence quand je dévorais ses romans ;)

lamish

Une histoire originale où vous faites la part belle à l'amour, à l'amitié et à l'entraide... Ça coule, c'est facile, et ça fait du bien de voir sauter les préjugés, les clivages. Alors merci pour ce courant d'air frais estival. 5 étoiles pour cette "feel-good story".

Si vous laissez un commentaire à Antoine Solaire, il vous répondra sans attendre

C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… qu’Antoine Solaire publie gratuitement ses romans sur monBestSeller.

 

 

sans l'ombre d'un doute, monbestseller.com depuis la rentrée c'est "les vilains petits canards" par Antoine Solaire.

Publié le 14 Octobre 2019

Était-je en train de mater une série ? Nan je lisais, les vilains petits canards : pas une seconde d’ennui, un rythme de folie, des personnages cultes, des supers images, pleins de couleurs et de musiques, une ode aux rencontres qui changent la vie et font qu’elle est belle!
Un livre très généreux pour les 10-123ans!
Merci pour ce très agréable moment de lecture!!!

Publié le 22 Septembre 2019

@ Ecriture facile à lire , language imagé , description des personnages parfois burlesques , de nombreuses comparaisons ..ou pensées ; de l 'humour de l 'amitié , de l 'entre aide , de la tendresse , de l 'amour , du sexuel, et même du fantasme . Un mélange de tout sans trop qui nous fait passer un bon moment de lecture.

Publié le 22 Septembre 2019
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter