Conseil
25 juin 2021

Laisse le souffle du vent chasser la pluie par Emy LUCA

En 2015, dans un article publié sur monBestSeller, Jordane Cassidy écrivait que la romance était "un genre décomplexé qu’il faut réhabiliter". En 2016, Blandine P. Martin rappelait que la romance "n’est pas toujours mielleuse, niaise". Et pour clore cette rapide revue de presse, en 2019, Victoire Sentenac concluait qu’une romance "se définit par la relation amoureuse du récit". Faites-vous une idée neuve sur la romance en découvrant "Laisse le souffle du vent chasser la pluie" d’Emy LUCA qui rappelle que "s’il n'y a pas vraiment de suspense autour de l'histoire d'amour, ce qui l'intéresse avant tout, c'est le chemin emprunté et le travail autour des thèmes abordés" : le deuil ou l’accident ou la maladie…
Lire gratuitement la romance Laisse le souffle du vent chasser la pluie par Emy LUCAla romance, un genre mal aimé ?

Romance à lire en ligne "Laisse le souffle du vent chasser la pluie" par Emy LUCA

Synopsis

Chloé voit sa vie s’effriter. Comment continuer à vivre lorsque l’on a perdu l’être qui comptait le plus ? Quand la douleur demeure insupportable malgré le temps qui passe, malgré nos efforts quotidiens pour ne pas s’effondrer ? Jusqu’à ce que qu’elle rencontre Severic, un jeune viticulteur qui connaît cette même douleur sournoise et intense.  

L’auteur Emy LUCA

Amoureuse des livres et des mots, Emy LUCA n’a jamais oser rêver que ses mots puissent prendre vie sur des pages qu’un lecteur tournera avec intérêt. Ses thèmes de prédilection : la résilience, la reconstruction et l'amour sous toutes ses formes.

Ce sont les lectrices qui en parlent le mieux

Anna Julie

Je me suis régalée. Merci

Lila L

Romance romance, il y a tous les ingrédients pour être sûre de faire verser quelques larmes à vos lectrices. Bravo, c’est réussi ! à chaque chapitre son lot d’émotion, vous ne nous ménagez pas ! Mais au delà de ça, bien sûr c’est un peu caricatural, mais j’ai trouvé que vous aviez dessiné des vrais personnages, auxquels on croit, et même si on ne doute pas beaucoup de l’épilogue, on a envie de savoir comment, par quels méandres, leur vie va se réorganiser. C’est très rajeunissant de se replonger dans du fleur bleu… merci pour ce partage.

Dites à Emy LUCA ce que vous avez pensé de sa romance.

C’est pour cela qu’elle publie gratuitement sur monBestSeller.         

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter